Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 mars 2012

Etre féminine comme Morano...

Madame Morano,

Et hop, encore une...

Vous avez dit lors du visite au Véhipole de Ploufragan :

"Je ne suis pas une grande passionnée de voitures,
c’est plus un truc de garçons !"

Le professionnels présents de vous apporter la précision suivante :

"Vous avez tort, c’est la femme qui achète maintenant".

Et septique, vous vous êtes encore une fois répandue en propos vulgaires, absurdes, réacs et totalement imbéciles :

"C’est vrai, ça ?"

"J’espère bien (que la femme choisit).
Il faut que le véhicule soit confortable,
faut que le coffre soit grand,
pour mettre les courses c’est important,
pour plier la poussette, tout ça !"

Questions :

"A quand le retour des mariages arrangés ?"

"A quand le retour de
la mère au foyer,
sans revenu,
dépendant totalement de son mari ?"

"A quand le retour
de l'interdiction du divorce ?"

"A quand le retour de l'interdiction
du port du pantalon ?"
(Ndlr : Ça, je crois que ça existe toujours... A vérifier)

"A quand le retour
de l'interdiction du vote pour les femmes ?"

Mais, plus personnellement, je m'autorise ces dernières questions :

"Mais à quelle époque vivez-vous ?"

"Mais que faites-vous en politique
au lieu préparer le repas quotidien
de votre famille ?"

"Vous ne vous arrêtez
donc jamais ?"

"Euh, et c'est quand votre
silence ferme et définitif ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire