Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 avril 2012

La publicité sécuritaire, son seul argument ?


Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Depuis l'affaire Merah, les arrestations "publicitaires" d'islamistes radicaux se multiplient, le tout sous les objectifs des caméras de télévisions.

Questions :
"Vous venez juste de découvrir
qu'il y avait des radicaux en France ?"

"Avec toutes les lois que vous avez pondues
depuis 2002,
vous ne les trouvez que maintenant ?"

"Pourquoi seulement maintenant
alors que nous connaissons,
depuis le 11 septembre 2001,
la dangerosité de ces individus
totalement déconnectés du monde humain ?"

"Est-ce que cela veut dire que nous ne vivons
en sécurité que pendant les 4 semaines
avant une élection présidentielle ?"

"En fait, vous ne travaillez vraiment à notre sécurité
que 4 semaines par mandat ?"
"Les 4 ans et 11 mois avant,
vous faîtes semblant de vous sentir préoccupé ?"

"Quand y aura-t-il le même type de descentes
dans les milieux intégristes catholiques ?"
"A quand une descente à Saint Nicolas du Chardonnet ?"

"A quand une descente chez les intégristes de la finances ?"

"A quand une descente chez les intégristes du FN ?"

"La ficelle ne serait pas un peu grosse, là ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire