Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

24 avril 2012

Le vrai du faux, tout un art pour notre Président...

Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Voila, le 1er tour est passé, vous vous êtes pris une baffe, pas aussi forte que je l'espérais mais vous vous en êtes prise une quand même.

La campagne du deuxième tour commence et vous ne mâchez pas vos mots pour décridibiliser et stigmatiser une partie de la population, comme à votre habitude.

Votre nouvelle invention :
"Un 1er mai pour les "VRAIS" travailleurs".

Questions :

"Est-ce que les femmes de ménages
qui nettoient nos bureaux tous les jours,
à partir de très tôt le matin,
généralement d'"Apparence" étrangère,
sont des vrais travailleuses ou non ?"

"Est-ce que Madame Bettencourt
est ou a été une vraie travailleuse ?"

"Est-ce que les actionnaires
sont de vrais travailleurs ?"

"Est-ce que Madame Nadine Morano
est une vraie travailleuse ?"

"Est-ce que les patrons voyous (vos amis)
sont des vrais travailleurs ?"

"Est-ce qu'un fonctionnaire de Bercy est un vrai travailleur
et un fonctionnaire de l'Education National, un faux ?"

"Compte-tenu de votre électorat de base,
est-ce qu'un retraité est un vrai travailleur ?"

"Le million de chômeurs
généré par par votre politique pro-délocalisation
sont passés du statut de vrai travailleur
à assisté de la république ?"

"Est-ce les emplois fictifs
que nous découvrons tous les jours
sont des vrais travailleurs ou non ?"

"Etes-vous un vrai travailleur finalement
ou seulement une sangsue de la République ?"


"Et là, c'est quoi au juste :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire