Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 mai 2012

J'espère que ce sera le dernier...

A tous les français qui voteront dimanche,

J'espère mettre fin à ce blog dès dimanche soir 20 h 00, je dis "j'espère" car je crois, je pense, je prie pour que ces 5 années de démolition de la France prennent fin avec une sanction claire, nette et démocratique de Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa.

Pour achever cette parenthèse sinistre dans notre histoire, je ne vais retenir qu'une chose :
Les mensonges de Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa.

Pour illustrer cette propension à mentir, je retiendrais le flagrant délit de cet énorme mensonge énoncé devant 17,9 millions de téléspectateurs lors de l'unique débat :

Monsieur François Hollande interroge Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa :


"Dites la vérité.
Vous n'avez pas organisé des réunions
pour les collectes de fonds à l'Hôtel Bristol
avec Woerth ?"

Réponse de Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa :


"Non, non"



PARIS 07/12/2009 réunion a huit clos des donateurs de l'UMP à l' hôtel Bristol a paris , en présence de Nicolas Sarkozy et Eric Woerth ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/PHILIPPE DE POULPIQUET


Questions :
"A tous ceux qui voteraient encore pour lui,
combien de fois vous a-t-il, nous a-t-il
menti en 5 ans ?"

"Comment croire un président/candidat
lorsque celui-ci est un menteur pathologique
capable de mentir devant
presque 18 millions d'électeurs ?"

"Est-ce que la France serait devenu
un pays de menteurs ?"

"Avons-nous encore les moyens
de subir 5 années supplémentaires
de mensonges d'Etat ?"

Je fais le voeu que le 6 mai à 20 heures, la France et les Français (tous les français), nous retrouverons notre liberté et notre humanisme, cette caractéristique unique que notre histoire à mis tant d'années à développer.

Nous sommes le Pays des Droits de l'Homme, pas le pays des droits d'Un homme, d'une idéologie unique ou d'un parti de la pensée unique.

Le mensonge, la malhonnêteté, l'incompétence, l'avarice et l'égoïsme, la démagogie et le racisme ne doivent plus faire partie de notre quotidien.

Votons !!! Votons bien et sortons-le une bonne fois pour toute. Nous avons eu honte pendant 5 ans, retrouvons notre dignité, notre intégrité, notre liberté.

Dehors Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa, s'il vous plaît, partez, partez loin et surtout ne revenez jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire