Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 juin 2012

Autant de naïveté peut laisser perplexe...




Madame Nadine Morano,

Il y a quelques semaines vous twittiez ceci :

"Je tape plus vite que mes doigts
mais je corrige aussi vite que ma pensée :-)" 

Cette semaine, vous vous êtes fait piéger comme une débutante par Gérald Dahan et vous avez dit, au prétendu Louis Alliot, Vice-Président du F.N. : 

"Nous avons des intérêts communs." 



"Il y a des choses sur des projets de société
avec lesquelles je suis d'accord avec vous." 


"Ils vont nous foutre la France
dans une merde comme jamais !
La gauche et la droite,
c'est quand même pas pareil,
ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers,
j'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi !" 


"Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent."

Questions :

"N'auriez-vous vous pas dû twitter ?
"Je parle plus vite que mon cerveau
(ndlr : Pour parlez plus vite que son cerveau,
il faudrait déjà en avoir un...)
donc :
Je parle plus vite que mon cerveau
mais c'est normal,
je n'ai jamais été à l'U.M.P.
mais toujours au FN..."

"Vous avez lancé un concours de blondes ?"


"Et si vous arriviez au pouvoir,
où serions-nous ?
A Berlin dans les années 30 ?"


Et pour vous détendre, voici quelques petits blagues en parfait accord avec votre savoir-faire informatique et votre intelligence politique :

Qu'est- ce qu'une blonde avec deux neurones ?
Une surdouée.

Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ?
Parce qu'en se tapant le front elles disent :
"Mais qu'est ce que je suis conne..."

Spécialement pour votre immense expérience de Twitter :

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur? 
Il y a du typex sur l'écran...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire