Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

2 juin 2012

Bon, j'aurais tenu 1 mois

A tous,

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Donc, je ne dois pas en être un car j'ai décidé de réactiver mon blog.

Je vais donc continuer à poser des questions. A bien y réfléchir, je me suis dit :

"Mais pourquoi arrêter sous le seul prétexte
que nous avions changé d'air politique".

Des conneries continueraient, quoi qu'il arrive, d'être dites, des questions méritaient donc d'être poser aussi.

De plus, ayant essayé de trouver une autre formulation de mes opinions, je me suis rendu compte que le faire sous forme de questions était bien plus pertinent pour moi.

Voila, je vais ré-écrire après une petite pause d'un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire