Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 juin 2012

Le divorce ne doit plus être très loin...

Madame Carla Bruni Sarkozy,

Il semblerait que vous soyez en pleine déprime suite à la défaite de votre mari, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa et, vous reprochez aux journalistes d'être à l'origine de sa cuisante défaite.

Je vous propose une solution pour sortir de votre déprime :

cherchez un nouveau mari.

Et afin de vous y aider, je vous propose la petite annonce suivante :


"Ex première dame,
disposant d'une grande expérience de la gente masculine,
cherche nouveau président ou homme de pouvoir
(n'importe lequel... de pouvoir)
pour se la couler douce dans les palais ;
Physique recherché indifférent ;
Taille indifférente
(je peux me passer de mes talons aiguilles) ;
Opinion politique sans intérêt ;
Silencieuse, voir aphone parfois ;
Ne sert à rien mais fait joli sur un tapi rouge ;
Prévoir important budget "botox" ;
Compte en banque à moins de 10 millions d'euros, s'abstenir..."

Questions :

"Pourquoi est-ce toujours la faute d'un tiers
qui justifierait la défaite de votre mari ?"

"Avez-vous bien compris le sens
de sa politique et les conséquences de celle-ci ?"

"Savez-vous que Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa
n'est ni Dieu, ni l'Elu ?"

"Avez-vous bien intégré
que nous, électeurs français,
sommes encore libres de nos choix ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire