Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 juin 2012

Le plan social électoral 2012...

Madame Morano, Madame Alliot-Marie, Madame Penchard, Monsieur Tron, Monsieur Guéant, Monsieur Lefebvre, Monsieur Muselier, Monsieur Lancard,

Hier, les résultats du second tour des Législatives 2012 sont tombés et :

Vous êtes virés...

Questions :

"Quel effet cela fait-il
d'avoir "travailler" autant d'années pour une société
(La France en l'occurrence),
d'y avoir mis toute votre énergie,
tout votre savoir-faire,
toutes votre âme
et finalement subir une forme de "plan social électoral",
virés par les urnes et par des personnes que
vous ne connaissez finalement pas ?"

Ndlr : Pourquoi je parle de plan social électoral ? Parce que cela ressemble trait pour trait aux plans sociaux que nos entreprises connaissent (et perso, j'en ai vécu 3...) où des gens que vous ne connaissez même pas (les actionnaires la plupart du temps) décident de vous mettre à la rue sans avoir pris la peine de vérifier que votre travail est bon ou mauvais... Ce que nous vivons tous les jours dans nos entreprises, cette fois-ci, ce sont eux qui le vivent en direct...

"Monsieur Lefebvre,
peut-on dire que maintenant vous aurez tout le temps
nécessaire afin de lire "Zadig et Voltaire",
votre prétendu livre de chevet ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire