Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 juin 2012

L'Ukraine, une dictature acceptable sportivement...

A tous,

Il se passe des choses absolument inhumaines en Ukraine à l'approche de l'Euro 2012.

Première évènement détestable :

Un "nettoyage" systématique de tous les animaux qui ne conviennent pas aux autorités : des milliers (peut-être des millions) de chiens et  chats sont massacrés dans le but de rendre l'Ukraine regardable aux yeux du monde entier.

Deuxième évènement détestable :

L'importation massive de prostitués afin d'assouvir les besoins sexuels des supporters venus du monde entier pour assister à cette compétition de beaufs.

L'association Femen fait un travail considérable pour dénoncer cette situation et éviter que l'Ukraine se transforme en immense bordel.
Question :


"Qui va enfin lancer un boycott général
sur cette compétition
et sur ce pays
aux allures de génocide animalier massif
et de proxénétisme d'état ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire