Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 juillet 2012

Lorsque la religion devient perversion...

Madame Salwa al Mutairi,
Vous êtes une "femme" politique koweïtienne (ce qui est une rareté dans un pays sous l'influence d'un patriarcat sans partage) vous avez déclaré :
"les hommes pourraient utiliser
les prisonnières de guerre non musulmanes"

"Par exemple,
il y a sûrement eu des prisonnières russes
lors de la guerre de Tchétchénie"

"Alors allons les acheter pour les importer.
C'est mieux que de voir nos hommes
avoir des relations sexuelles interdites." 


Questions :

"Comment une femme peut-elle
tenir de tels propos à l'encontre d'autres femmes ?"

"Est-ce votre propre viol
que vous souhaitez faire vivre
à toutes les femmes ?"

"Depuis quand le Koweït
est-il en guerre en Tchétchénie ?"

"Si vos hommes ont des relations dites "interdites"
n'est-ce pas à cause de règles théologiques
archaïques et datant d'un autre temps ?"

"Pourquoi est-ce toujours aux femmes
de se plier aux "désirs" des hommes,
désirs souvent proches de vieilles racines animales,
et non aux hommes d'apprendre
à respecter la gente féminine ?"

"Quel image détestable
donnez-vous là de votre religion ?"

"Croyez-vous vraiment que c'est avec
ce genre de propos que nous, occidentaux,
allons comprendre et mieux accepter votre religion ?"

"Que doit-on penser de ces règles religieuses
qui condamnent à mort une femme violée
et laisse son agresseur en totale liberté ?
(Ndlr : D'ailleurs, c'est à se demander s'il n'est pas récompensé...)

"Est-ce le seul moyen que vous ayez trouvé
pour balancer à la face du monde
votre propre frustration sexuelle...
et mentale ???"

Et enfin, juste pour vous rappeler l'histoire et ses conséquences absurdes :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire