Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 juillet 2012

Mais dans quel état est notre police ???

En regardant les informations ce soir, j'ai été un peu surpris par le premier titre du 19.45 d'M6.

"Arrestation des deux suspects de la fusillade de Lille. L'arrestation a eut lieu à Figeras, en Espagne. Recherchés depuis 5 jours en France et après avoir traversé tous le pays, ils sont arrêtés en pleine rue seulement quelques heures après leur arrivée en Espagne".

Il y a quelques jours une autre information du même ordre m'avait déjà interpellée :

"Arrestation à Berlin de Luka Rocco Magnota,  le dépeceur de Montréal, après 10 jours de cavale dont 5 en France et quelques heures après son arrivée à Berlin".

Questions :

"Dans quel état est notre police ?"

"Monsieur Sarkozy,
dans quel état avez-vous mis
votre muse électoraliste,
la police ???"

"Ni aurait-il pas vraiment un problème
d'effectifs et de moyens ???"

"A qui doit-on dire merci ?
A monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa
ou à monsieur Guéant ???"

"C'est donc ça,
la politique du chiffre ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire