Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 septembre 2012

En même temps, à quoi devions-nous nous attendre ?

Monsieur Barbarin,


Vous avez réagi très violemment avec votre diarrhée verbale habituelle à la proposition du Gouvernement Ayrault, de légaliser le mariage homosexuel en France.

Vous avez dit :

«Après, ça a des quantités de conséquences
qui sont innombrables.
Après, ils vont vouloir faire des couples
à trois ou à quatre.
Après, un jour peut-être,
l’interdiction de l’inceste tombera» 


Et d'insister en revenant sur l'ingérente prière pour la France du 15 août :


Il était question de
«prier pour que tous les enfants aient
un papa et une maman...
On est tous nés d’un papa et d’une maman.
Même si je ne connais pas ma maman,
parce qu’il y a eu je ne sais quelle pratique de bioéthique,
j’ai quand même une maman»

Questions :

"Pourquoi est-ce toujours
au moment où l'on parle des homosexuels
que vous exposez systématiquement
les perversions et l'immoralité
de votre caste,
au grand jour ?"

"1905 ?
Ça vous parle ?"

"2012 ?
Vous savez que le temps avance ?"

"Vous avez de drôles de fantasmes
quand même ?"

"Pourquoi les frustrations de l'Eglise
sont-elles toujours
le fond de vos discours ?"

"Pourquoi insistez-vous sur l'interdiction de l'inceste
et pas sur celle de la pédophilie ?"
Un mot qui résonne un peu trop peut-être ?"

" "ça a des quantités quantités de conséquences
qui sont innombrables"
ça ne veut rien dire cette phrase, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire