Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 octobre 2012

Ils vont finir par nous faire rire...

Mesdames et Messieurs d'Alliance Vita,
Madame Christine Boutin,

Depuis quelques jours, nous n'entendons plus parler que de vous... Et franchement, je serais à votre place, je me cacherais dans un trou de souris, vos propos moyenâgeux que vous ne cessez de tenir concernant le Mariage Gay sont justes pathétiques, il faut le dire.

Mais la chose qui m'interroge le plus, c'est votre slogan qui me laisse... comment dirais-je... dubitatif...

"On ne ment pas aux enfants"



Questions :
"Mais que faites-vous dès la naissance
de votre propre enfant ?
  • Le Père Noël : Mensonge
  • La petite souris : Mensonge
  • La princesse et le prince charmant : Mensonge
  • La cigogne : Mensonge
  • La rose et le chou : Mensonge
  • Le grand méchant loup : Mensonge
  • Le père fouettard : Mensonge
  • Le monde est merveilleux : Mensonge
  • Le petit jésus : Mensonge
  • Dieu : Mensonge
"Donc, il ne faut pas mentir aux enfants ?"

Ndlr : Franchement, taisez-vous ou vous finirez par être la risée du net, ce qui est bien parti, preuve à l'appui...
Madame Boutin, pouvez-vous dire à cette dame que la maladie mentale dont elle souffre est bien plus grave que celle qu'elle prétend dénoncer : la bêtise et l'ignorance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire