Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 octobre 2012

La Boutin de la République...

Madame Boutin,

Vous déclarez craneusement que l'U.M.P. et Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa vous a versé 800 000 € en échange du retrait de votre candidature lors des élections présidentielles de 2012.
Vous dites :
"J'ai passé une alliance avec Nicolas Sarkozy en février
quand j'ai retiré ma candidature à la présidentielle,
expliquez-vous à Valeurs actuelles.
En le soutenant,
je renonçais aux 800 000 euros de
financement public de ma campagne,
somme que j'avais déjà dépensée.
Nicolas Sarkozy s'était engagé à ce
que cette somme me soit remboursée par l'UMP."

Questions :

"En tant que donneuse de leçon de morale à tout le monde,
cela ne vous gène pas un peu de vous être fait
acheter par l'U.M.P. 
ou, c'est au choix,
d'avoir vendu votre âme au diable ?"

"Savez-vous que le racolage passif
est interdit en France de 2003,
et ce, sous l'impulsion d'un certain ministre de l'intérieur,
Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa ?"

"Après le rapport bidon grassement rémunéré,
après votre alliance électorale bidon,
après votre passage ministériel sans aucun résultat probant,
vous n'éprouvez donc aucun sentiment de honte,
même pas un petit peu ?"

"Où sont donc les valeurs dites chrétiennes
que vous défendez à corps et à cri ?
(Ndlr : Perso, je me contenterais des cris, si vous le permettez...)"

"Désormais, vous savez comment
gagner de l'argent tous les 5 ans...
Vous nous referez le coup de la
candidature bidon,
à 800 000 €, ça vaut le coup,
non ?"

"Est-ce que mon vote
est au même tarif ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire