Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 octobre 2012

La C.G.T. : Homosexuellement impossible à identifier...

Mesdames et Messieurs les syndicalistes de la C.G.T.,

Je viens de lire avec stupeur que vous aviez donné un avis défavorable au mariage homosexuel lors de la consultation de la Caisse d'Allocation Familiale, dont voici le détail des votes :

Onze votes contre :

  • CGT : 3
  • CFTC : 2
  • UNAF : 5
  • Personne qualifiée : 1

Huit votes pour :

  • FO : 3
  • CFDT : 3
  • Personnes qualifiées : 2

Deux ont pris acte :
  • CGC : 2
Douze "n'ont pas pris part au vote" :
  • Medef : 6
  • UPA : 2
  • CGPME : 3
  • profession libérale : 1


Vous avez voté contre avec le seul argument qu'on nous rabâche à longueur de journée : 
"C'est une remise en cause de la famille..."

Questions :

"Putain, mais qu'est-ce que vous foutez
tous les ans à toutes les Gay Pride ?"

"Est-ce pour vous donner bonne conscience ?"

"Est-ce pour donner une image moderne
d'un syndicat toujours
sclérosé par une histoire intimement
lié au Parti Communiste Soviétique ?"

"Quelqu'un peut me dire ce que signifie :
"Personne qualifiée"...
"Les autres votants seraient donc
non qualifiés pour voter,
c'est cela qu'il faut comprendre ?"

"Les douze qui n'ont pas pris
part au vote,
vous servez à quoi finalement ?"

Ndlr : Tous les ans je vous vois à la Gay Pride de Paris et de Lille, attendez-vous à ce que je vous crie dessus, comme je l'ai fait l'année dernière avec le NPA, ou il y a deux ans avec la CFDT...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire