Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 octobre 2012

La droite n'a jamais su compter... Et ce n'est pas demain la veille...

A tous,

La mort d'un bébé sur la route de la clinique à plus d'une heure du lieu d'habitation de la maman est simplement scandaleux.

Un graphique étant beaucoup plus parlant que des chiffres seuls, voici le graphique de l'évolution du nombre de maternité et du nombre de naissances entre 1975 et 2010. Source : Insee - Diffusé lors du Grand Journal de Canal+ le 22.10.12.


Deux chiffres permettent en partie d'expliquer cette situation inouïe :
Depuis 2002 : 143 cliniques fermées
(sur ordre des différents ministres de la santé, tous de droite...)
Depuis 2002 : + 31 000 naissances

Question :

"Dois-je vraiment la poser ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire