Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 octobre 2012

Marseille ira peut-être beaucoup mieux maintenant...

A tous,

Euh, là, j'aborde un sujet délicat mais j'ai le pressentiment que je ne dois pas être loin de la vérité.

Depuis plusieurs années, TF1 (pour ne citer qu'elle) nous matraque d'images de Marseille et de ses règlements de comptes entre, soi-disant, dealers de drogue... D'ailleurs, nous n'avons jamais entendu parler d'arrestation, et d'éventuels coupables trouvés...

Depuis quelques jours, nous arrivent de nouvelles images de Marseille : une bande de flic ripoux qui raquettent les dealers.

Bon, ces flics sont suffisamment stupides pour conserver leur butin au sein même des locaux de la police...

Question :

"Des dealers, des flics ripoux,
doit-on voir un lien entre les règlements de comptes
et cette bande de flics corrompus ?"
(Ndlr : Avez-vous compris où je veux en venir ???)

Affirmation :

"Je suis sûr que le nombre de règlements de comptes
va brutalement baisser, voir disparaître à Marseille...
Si je me trompe, je ferais amende honorable...
Promis..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire