Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 octobre 2012

Moi aussi, je vais repousser mes choix à plus tard...

Monsieur François Hollande,
Monsieur Jean-Marc Ayrault,

Lors de la campagne présidentielle de 2012, vous nous aviez promis (à la communauté homosexuelle) un accès au mariage pour tous dès la fin de l'année 2012.

Or, le président de la commission des Lois a annoncé que ce projet ne serait pas examiné avant fin janvier 2013...

Aujourd'hui, j'exprimerais juste une idée que je mettrais en application  :

Je décide de repousser mon vote
pour le P.S. lors  les élections municipales
de 2014 à... 2015...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire