Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 novembre 2012

Le pain au chocolat vexe Moody's...

A tous,

Vous avez pu constater que l'U.M.P. a enfin un Président, ils n'en avaient plus depuis 2007, cela n'avait pas l'air de les beaucoup les déranger, mais bon, leur Dieu est convoqué devant le juge jeudi pour une sombre histoire de raquette à Neuilly, bref, une place de chef, surtout à droite, cela ne refuse pas.

Donc, depuis hier soir, l'U.M.P. à de nouveau une tête à défaut d'avoir un cerveau, et c'est notre hyène nationale, Monsieur Jean-François Copé d'être la tête pensante (Hi hi hi...) de cette droite décompléxée.

Dans le même temps, à peu prêt à la même heure, l'agence de casse sociale, Moody's, abaissait la note de la France de AAA à AA1.

Questions :

"Doit-on y voir un lien de cause à effet ?"

"Est-ce Moody's a peur
que notre économie ne soit basée
que sur la seule production
de pains au chocolat ?"

"Est-ce Moody's voulait alimenter le fond de commerce
de Monsieur Jean-François Copé en
lui permettant une cause de
victimisation supplémentaire ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire