Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 novembre 2012

Les couilles dirigent le monde...

A tous,

Je crois savoir pourquoi la P.M.A. - Procréation Médicalement Assistée - pose vraiment problème.

"Comment un homme peut-il imaginer
qu'une femme puisse avoir des enfants
sans lui ???"

Je suis sûre que c'est le fond du problème, il n'est pas question d'éthique ou de morale, il est juste question du sacro saint pouvoir de l'homme sur la femme...

Les femmes ont cet pouvoir unique d'avoir la possibilité de se passer des hommes pour avoir des enfants. Le contraire est simplement impossible.

Cette réticence n'est que le fruit de la "couillisation" de l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire