Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 novembre 2012

L'euthanasie bientôt légale grâce à l'U.M.P.

Monsieur Thierry Mariani,

Je viens de regarder le 19.45 d'M6 pour prendre des nouvelles de votre parti après le vaudeville sordide de ce week-end.

Il semblerait que certains partisans de Monsieur François Fillon aient émis l'idée de créer leur propre parti.

Votre réponse à cette information a été sans appel :

"Chacun a droit au suicide."

Ah ouais ?!?!
Questions :
"Donc, l'U.M.P. est
pour l'euthanasie ?"

"Cela veut-il donc dire que vous ferez tout
pour qu'une loi autorisant l'euthanasie
soit votée le plus rapidement possible ?"

"Avoir des idées contraires à Jean-François Copé
mériterait donc la mort ?"

"N'est-ce pas votre "Droite Décomplexée"
s'inspirant des thèses nauséabondes du F.N.
qui serait en pleine démarche suicidaire ?"

"C'est sympa à l'U.M.P.,
devoir mourir pour son parti,
c'est très rassurant.
Vous pourriez en profiter pour changer de nom, non ?
l'Union Moribonde de Psychopathe
par exemple ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire