Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 novembre 2012

L'U.M.P. découvre la démocratie de la fraude...

Monsieur Jean-François Copé,
Monsieur François Fillon,

Bon, il n'y a qu'un mot à dire suite à l'élection du Président de l'U.M.P. : C'est la merde.

Déjà, la semaine dernière, j'avais été très surpris par une petite phrase de François Fillon sur Canal + qui disait :

"A l'U.M.P., nous n'avons pas l'habitude de la démocratie."

J'avoue qu'elle m'avait laissé sans voix...

Après votre première expérimentation de la démocratie au sein de votre partie, nous ne pouvons que constater que visiblement vous n'êtes pas du tout prêt à l'exercice démocratique.

Questions :

"La première est positive,
ça vous fait quoi d'avoir gagner
votre première élection depuis 2007 ?"

"Apparemment, la fraude généralisée
caractérise cette élection,
combien d'autres élections nationales ou non
avez-vous trafiquées ?"

"Vous aviez vertement critiqué
l'élection de Martine Aubry au PS,
maintenant, ça fait quoi d'être dans la même situation
et surtout de l'avoir reproduite ?"

"Accepterez-vous des critiques
identiques à celles que vous aviez
proférées à l'époque ?"

"Si vous n'avez pas l'habitude de la démocratie à l'U.M.P.,
comment avez-vous fait pour nous gouverner
pendant plus de 10 ans, non-stop ?
Cela a du être un vrai calvaire ?"

"U.M.P. :
Usurpation - Manipulation - Pathétisme ?"

"C'est compliqué l'absence de dieu unique
à l'U.M.P. ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire