Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 décembre 2012

La vérité n'est pas ailleurs, elle tient sur une carte de crédit...

A tous mes "amis" catholiques,

Ce petit bout de parchemin va enfin peut-être vous ouvrir les yeux ou au moins vous faire comprendre que cette religion, au même titre que toutes les autres, n'est qu'une supercherie, qu'une manipulation de masse :

La découverte d’un fragment d'évangile du IVe siècle relance ce vieux débat de plus de 2 000 ans. Sur cet ancien papyrus, de la taille d’une carte de crédit (3,8 cm sur 7,6 cm) sont écrits en copte les mots suivant : 

"Jésus leur a dit, ma femme..."

C’est Madame Karen King,  professeur à Harvard, qui en a révélé l’existence lors du 10ème congrès international des études coptes qui s'est tenu à Rome en septembre..

De plus, que ce soit une femme qui découvre le pot aux roses, je trouve ça très bien et très symbolique.
Enfin, la vérité arrive.
Question :
"Comment se fait-il que l'évangile du Christ,
 le seul évangile qui soit véritablement intéressant
ne figure pas dans les textes officiels de l'église ???"

"Qu'y a-t-il donc dedans que nous
ne devons absolument pas savoir ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire