Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 janvier 2013

Il reste un dernier tabou pour Bompard : la polyandrie...

Monsieur Jacques Bompard,

J'aimerais comprendre votre fonctionnement intellectuel vis-à-vis du Mariage pour Tous.

Vous souhaitez par vos nombreux amendements nauséabonds légaliser un certain nombre de comportements pervers et condamnables par la loi :

- La pédophilie,
- L'inceste,
- La polygamie.

Avec pour seul argument : 

"Puisque l'amour régit tout,
il faut légaliser "toutes les formes" d'amour."

Questions :

"Bizarrement, vous préconisez la polygamie,
mais pas la polyandrie...
Une femme avec plusieurs hommes,
c'est votre dernier tabou ?"

"Pour vous l'amour d'un père pour son fils ou sa fille
ou l'amour d'une mère pour son fils ou sa fille
seraient identiques à l'amour d'un homme et d'une femme,
deux femmes ou de deux hommes ?"

"Qu'avez-vous donc vécu dans votre enfance
pour que de telles obscénités puissent naître
dans votre tête ?"

"Finalement, sont-ce vos propres perversions
qui transpirent dans vos amendements ?"

"Donc, pour vous, ça c'est normal ?"
Pour voir l'intégralité, aller jeter un oeil sur le site du "Petit journal" cliquant ici.

 "Et là, c'est anormal ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire