Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 février 2013

La foudre de Dieu va s'abattre sur Londres aujourd'hui...

Messieurs les parlementaires français,

Hier, au bout d'UNE journée de débat, UNE JOURNÉE, le très anglican Royaume-Uni a voté le "Mariage Homosexuel"... En UNE journée de débat, une loi dite de gauche a été voté par le très conservateur parti de droite anglais.

En France, il vous faudra 15 jours de débats houleux, souvent hors sujet, très souvent outranciers pour faire voter une loi qui rétablit l'égalité entre tous.

Questions : 

"N'y a-t-il pas quelque chose d'incohérent
dans votre manière de fonctionner ?"

"Pourquoi les très conservateurs anglais
arrivent à faire ce que nous, Français,
créateur des droits de l'homme,
n'arrivons pas à faire avec sérénité ?"

"La foudre de Dieu s'est-elle abattue
sur Londres ce matin ?"

"Aurez-vous la même énergie
et la même volonté pour faire sortir
le pays de la situation critique
dans laquelle nous sommes ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire