Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 février 2013

Les symboles nazis à l'Assemblée, manquait plus que ça...

Monsieur Elie Abou,

Toujours dans le cadre du Mariage pour Tous, vous n'avez rien trouvé de mieux que de faire un outrageant parallèle entre l'avancé des droits et le nazisme :

"Il y a un pédopsychiatre qui est reconnu,

et on ne peut pas le soupçonner
de consanguinité politique avec nous,
qui alerte toute la société.
Vous savez, madame la garde des Sceaux,
ce n'est pas du triangle rose qu'il parle,
mais d'un triangle noir,
avec inscription SOS Danger."


Questions :
"Pourquoi ne citez-vous pas le nom

de ce prétendu pédopsychiatre ?"

"Lorsque l'on cite un prétendu "auteur",
la moindre des choses c'est d'être clair
afin que nous puissions vérifier par nous-mêmes
l'exactitude des propos que vous rapportez...
Pourquoi ne pas l'avoir clairement cité ?"

""Consanguinité", vous n'avez pas
trouver d'autre mot ?"

"Pourquoi vous servez-vous de l'Histoire
à des fins régressives et insultantes
alors que la connaissance de cette même Histoire
devrait nous permettre de progresser ?"

"N'avez-vous pas honte de faire entrer à l'Assemblée
de tels symboles,
(nous avons déjà trois députés nazis, et peut-être même plus
les placards n'étant, semble-t-il, pas tous vides)
n'avez-vous donc aucune autre référence
pour empêcher l'égalité de tous ?"

Pour votre culture personnelle et celle de votre parti, voici un tableau de ce que la bêtise humaine a fait de pire :
Ce triangle représente les milliers d'homosexuels déportés, massacrés et humiliés pendant la seconde guerre mondiale du simple fait de ce qu'ils étaient...

A l'occasion, jetez donc un oeil sur ces 4 oeuvres, avec un peu de chance, vous comprendrez alors l'absurdité de vos raisonnements :
"Paragraphe 175"
Rob Epstein et Jeffrey Freidmann

"Bent"
Sean Mathias d'après une pièce de Martin Sherman
"Moi, Pierre Seel, déporté homosexuel"
Pierre Seel
"Un amour à taire"
Christian Faure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire