Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 mars 2013

L'actor studio, ce n'est plus ce que c'était

Madame Boutin,

Hier, nous avons eu la chance d'assister à une grande prestation mélo-dramatique de votre part.

Vous vous êtes, soit-disant, pris des gaz lacrymogènes...

Et voici deux photos qui circulent actuellement sur le net :


Questions :
"Pour quelqu'un qui s'est pris
une giclée de lacrymogène,
(et n'y voyez pas le moindre mauvais esprit
dans le choix de ce mot de ma part)
vous n'avez pas les yeux très rouges
et votre rimmel n'a pas beaucoup coulé ?"

"N'est-ce pas une fois de plus une simulation,
dans le seule but de créer
un acte médiatique de victimisation ?"

"A 800 mètres du lieu de projection des
gaz lacrymogènes,
comment avez-vous fait pour les sentir ?"

"C'est la seule solution
que vous avez trouvé pour avoir
droit à un bouche à bouche ?"

"Simuler, ça à l'air d'être votre fort, non ?"
"Je devrais peut-être me renseigner
auprès de votre cousin germain de mari ?"

"Une petite odeur de gaz
(surement parce que vous avez la bouche trop prêt du nez),
un petit évanouissement, deux photos, une caméra,
et hop, le tour est joué ?"

"C'est moi ou vous avez été
encore plus mauvaise que Marion Cotillard
dans Batman ?"

"Au fait, vous êtes qui
et vous représentez qui ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire