Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 avril 2013

11 ans après le 21 avril 2002, la bête est toujours là... Et encouragée par une droite totalement larguée...

Jean-François Copé a dit sur RTL :


« Je n'accepterai, sur le plan politique,
aucune collusion avec l'extrême-droite »
Hervé Mariton a dit sur RMC :
« Nous ne partageons pas les mêmes valeurs que le FN.
Si, tardivement, les élus du FN sont à la manif,
je ne peux pas les mettre dehors ».
Christine Boutin - Parti Chrétien Démocrate
Alain Gournac - UMP 
Gilbert Collard - FN
21 avril 2013, à Paris.

Frigide Truc - Psychopathe catholique
Gilbert Collard - FN
Christine Boutin - Parti Chrétien Démocrate
21 avril 2013, à Paris.

Questions :

"Donc, ces deux photos
sont une illusion d'optique peut-être ?"

"Qui aurait pensé voir ces images
un jour, en France ?"

"Menteurs,
schizophrènes
ou simplement idiots ?"

"11 ans après le 21 avril 2002,
vous le faites exprès ?"

"Et c'est nous
qui sommes contre-nature ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire