Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 avril 2013

Attention : Etre honnête serait inconstitutionnel !!!

"Est-ce que l'affaire Cahuzac est une exception
d'immoralité absolue
de nos chers dirigeants ?"

Cela pourrait être LA question à se poser aujourd'hui mais, comme chacun sait, c'est loin de l'être (l'exception), la liste s'allongeant tous les jours un peu plus.

La solution serait pourtant simple :

"INÉLIGIBILITÉ A VIE"

A partir du moment où il y a trahison de l'état français, la fraude fiscale (au même titre que les trafics d'influences, le blanchiment ou la corruption) est une trahison de la l'Etat et du peuple...

Mais voila, depuis plusieurs jours j'entends qu'une loi d'"INÉLIGIBILITÉ A VIE" serait retoquée par le Conseil Constitutionnel car contraire à la Constitution.

Questions :
"Donc, la malhonnêteté EST constitutionnelle,
l'honnêteté, ELLE, est anticonstitutionnelle ???"

"Fumer un joint dans la rue vous envoie en prison,
trahir l'Etat vous conduit aux plus hautes fonctions,
que doit-on comprendre de notre société ?"

"Si les peines de prison avec sursit
étaient remplacées par de la vraie prison ferme,
ne croyez-vous pas que les Cahuzac, Sarkozy, Woerth
et autres grands bandits de l'Etat
cesseraient immédiatement leurs malversations ?"

"Tant que ceux qui décident des lois
sont les mêmes qui les mettent en application,
pourquoi se gêneraient-ils ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire