Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

24 avril 2013

Et pendant ce temps là, la bourse remonte.

  • 23 avril 2013, aux dires de certains, la foudre divine devait s'abattre sur la France...
  • 23 avril 2013, on nous avait promis la fin du monde, la fin d'une civilisation...
  • 23 avril 2013, la guerre civile devait éclater...
  • 23 avril 2013, pour Frigide Truc, le sang devait couler...
  • 23 avril 2013, Christine Boutin devait lancer SA bombe atomique (elle ne se prend vraiment pas pour de la merde)...
Et pendant ce temps-là, il faut beau à Paris et partout ailleurs et... les bourses remontent...
23 avril 2013 : + 3.58 % en une journée,
du jamais vu depuis des mois !!!

Questions :
"Doit-on voir un lien de cause à effet
entre le vote du mariage homosexuel
et la remontée spectaculaire de la Bourse de Paris ?"

"Est-ce la preuve que, finalement,
Dieu n'est pas homophobe
contrairement à ses simples d'esprits d'adeptes ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire