Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 avril 2013

La Fridide qui veut se racheter une virginité. Pffff, idiote !!!

Frigide Truc porte le sticker d'SOS homophobie lors du "Grand Journal" d'hier, 16.04.2013


Frigide Truc veut faire un don au Refuge (association qui recueille les jeunes homosexuels expulsés de chez leurs parents hétérosexuels "modèles" pour le simple fait d'être homosexuel). Le don a été refusé.

Xavier Bougimoche aussi appelé "c'est quoi le dentifrice ?" (oups, c'est méchant, tant pis) - FaceBook - Aujourd'hui
"L'association Le refuge annonce sa volonté de refuser un don de Frigide Barjot. Considèrent-ils que l'aide aux jeunes homosexuels en détresse doit-être l'otage des divergences de visions politiques? C'est une vision bien sombre de l'assistance aux homosexuels et de la lutte contre l'homophobie."

Questions :


"Euh, pardon ?"

"Qui est responsable,
qui a poussé,
par son homophobie médiatique,
des parents à jeter leurs propres enfants dehors ?"

"Vous ne vous sentez même pas un peu responsable,
un minimum, même 1/4 de seconde ?"

"Vous venez de comprendre
que vous n'arriverez pas à vos fins
et tentez par tous les moyens
de vous donnez bonne conscience ?"

"Vous vous demandez comment vous allez faire pour 
remettre les pieds dans le Marais ?"

"Vous croyez peut-être qu'en détournant
des symboles forts de notre communauté
au profits des idées nauséabondes
qui sont les vôtres,
nous allons vous accueillir les bras ouverts
et tout oublier et vous traiter comme
des stars ?"

"Tous les coups tordus sont bons ?"

"Vous venez de vous rendre compte
que nous avons un cerveau et une mémoire
(ce qui semble désespérément vous faire défaut à tous les deux)
et que vous serez le "symbole"
(et pas "l'icone" comme vous l'avez tant souhaité)
d'une violence homophobe sans égale ?"

Ndlr : Comme je dis toujours : "Vielle folle mais pas vieille conne... Faudrait pas confondre !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire