Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 avril 2013

Leçon de démocratie à la Droite

J'ai trouvé ce commentaire qui résume très bien la situation actuelle. Ce commentaire vient d'un article du Monde au sujet de l'évolution de l'image de l'homosexualité dans les sondages.

"Un vrai mouvement de fond cette opposition au mariage gay, de fond de sacristie... Et de foi également.

Car pour croire un instant que le fait d'aller glapir des "Papa-Maman" hors de leurs repaires du XVIème arrondissement ou de Versailles allait faire tomber le gouvernement, il faut avoir inhalé beaucoup d'encens...

Ils font finir par comprendre comment ça marche, la démocratie : quand on perd les élections et bien vos candidats rentrent chez eux et c'est pas votre programme qui s'applique.

Amen !"
JosieLaRelou 18/04/2013 - 08h32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire