Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 avril 2013

Les vrais objectifs du Qatar !!!

Je suis de très prêt l'évolution du dossier "Virgin" car c'est un magasin où j'aime bien allé et le voir disparaître parce que le principal actionnaire, qui n'a jamais rien fait à part passer à la caisse prendre ses dividendes, m'agace au plus haut point.

Hier, dans Le Parisien, (Source : LeParisien.fr) j'ai lu qu'une partie des magasins allaient être repris par Rougier et Plé mais surtout, le magasin des Champs Elysées, autrement appelé "vaisseau amiral" de l'enseigne, ne serait pas repris car, et c'est là que ça devient très intéressant, le loyer du bâtiment, actuellement de 6 millions d'Euros pour 7 000 M² par an - soit 857.14 € par m² - serait triplé dans les mois qui viennent et passerait donc à 18 millions d'euros par an - Soit 2 571.42 €/m².

Et qui est le propriétaire de cet immeuble : Le Qatar

Questions :
"Cette augmentation du loyer
est justifiée par quoi ?"

"Devons-nous nous attendre à
des augmentations surréalistes des loyers
de tous les bâtiments 
possédés par le Qatar ?"

"Quels sont donc leurs vrais objectifs
en rachetant les plus beaux patrimoines français ?"

"Quelle société française
aura les moyens maintenant
de louer de tels bâtiments ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire