Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 avril 2013

Une parole sage de Journaliste... Enfin !!!

Par Joseph Macé Scaron :

"À des collègues journalistes qui se reconnaîtront : C'est curieux, depuis le début de la semaine, vous m'appelez pour des émissions. Il en est sûrement de même pour d'autres soutiens au mariage pour tous. C'est que jusqu'à présent, c'était super rigolo d'inviter Barjot et ses amis. Super cool. Super bon pour votre buzz. Mais vous prenez soudain conscience après sept mois de déversement de haine que l'homophobie n'est pas un fantasme d'une pseudo police de la pensée. Il a fallu que des homos deviennent victimes pour que vous vous disiez "Oh wait!" ça va trop loin". Bienvenus dans le monde réel. Ce qui a été créé, VOUS avez contribué à l'enfanter en lui donnant une exposition sans commune mesure. Alors maintenant, chers collègues, quand vous me sollicitez, je vous réponds avec le sourire : "Assumez!"."

1 commentaire:

  1. Eh oui, quand on remue la merde, elle pue, et elle dissémine des germes bien malfaisants, parfois, alors qu'elle pourrait aussi être le fumier qui permettra la pousse de quelques belles fleurs... Courage, les homos, je suis de tout cour avec vous, et sûrement pas avec les imbéciles obtus !

    RépondreSupprimer