Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 mai 2013

Boutin me sort par les yeux... Quand va-t-elle enfin sortir de nos vies !!!

Madame Christine Boutin,

Vous ne vous êtes toujours pas remise du passage de la très égalitaire loi sur le mariage pour tous et vous n'avez pas pu vous empêcher de distiller, une fois de plus, votre diarrhée verbale en disant ceci :

"Il y a une loi morale supérieure
à la loi de la République." 

"J'estime que cette loi
[instaurant le mariage pour tous]
viole la conscience
et qu'il y a des lois supérieures à la loi
[de la République]"

"Il y a une loi morale supérieure
à la loi de la République." 

"J'en appelle à tous les Français
de bonne volonté,
aux maires, aux élus,
entrons en résistance !" 
Questions :
"Euh, peut-on savoir quelles sont
ces lois dites supérieures ?"

"De qui viennent-elles ?"

"Pouvez-vous nous présenter
l'individu qui a rédigé ces lois dites supérieures ?"

"Vous savez que dans certains pays musulmans
ces lois dites supérieures sont déjà appliquées ?
Cela s'appelle "La Charia"

"Donc, vous seriez pour l'instauration
d'une charia catholique en France ?"

"Votre morale,
c'est celle qui autorise votre mariage consanguin
et interdit le mariage d'amour ?"

"Votre morale,
c'est de jouer la pute auprès de l'U.M.P.
pour ne pas vous présenter aux présidentielles
et empocher 800 000 € de frais de passe ?"

Allez...
Au revoir et bonne soirée
chez Saint Nicolas du Chardonnay...

1 commentaire:

  1. Christine Boutin, Béatrice Bourges et Frigide Barjot sont les Trois Grâces du comique troupier moralisateur à elles seules :
    Pathétique, Grotesque et Irresponsable.

    Encore une trace de l'inconséquence de l'héroïne catho-branchouille dont le discours est à géométrie variable (elle n'est plus à une contradiction près la girouette médiatique) : http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Le-Petit-Journal-la-confrontation-Frigide-Barjot-Yann-Barthes-3740908

    RépondreSupprimer