Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mai 2013

Le machisme, cette saloperie qui rassure les hommes bourrés de complexes...

La dizaine du Festival de Cannes vient de se terminer...

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi on dit la "Quinzaine Cannoise" alors que le festival ne dure de 10 jours, sûrement un vieux reste d'exagération marseillaise.

Bref, tout ça pour dire que je suis surpris par ce que certains réalisateurs sont capables de dire et par ce que certains porcs sont capables de faire.

François Ozon :
"Beaucoup de femmes fantasment de se prostituer.
Ce qui ne veut pas dire qu'elles le font,
mais être payé pour une relation sexuelle
est quelque chose de patent
dans la sexualité féminine."
Ndlr : Sale con...
Roman Polanski :
«Je pense que cette tendance
à vouloir mettre les hommes et les femmes
à égalité est purement idiote.
Je pense que c'est le résultat (...)
des progrès de la médecine.
La pilule a beaucoup changé les femmes de notre temps,
en les masculinisant»
Ndlr : Triple buse...
Dominique Strauss Khan :
Il monte les marches de Canne
avec son dernier achat féminin,
pardon, sa nouvelle conquête pour représenter quoi ?
Ca, on ne le sait pas...
Ndlr : Gros porc...
Questions :
"C'est moi ou,
même dans le temple du glamour,
la féminité et la femme
ne sont finalement que des objets sexuels ???"

"Ce machisme obscène et dégradant
a donc encore de beaux jours devant lui ???"

"Donc pour eux,
les femmes, toutes des putes...
sauf maman ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire