Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 mai 2013

Trop, c'est trop : Dégage !!!

Madame Christine Boudin,

Cela fait deux jours que je bous, deux jours que je peste, deux jours que je m'énerve après la lecture de votre tweet odieux, injurieux, stupide, hallucinatoire que vous avez osé publier au sujet de l’ablation préventive des seins d'Angelina Jolie.
Si je reprends vos concepts religieux (Pourvu que je ne vomisse pas...), Angelina Jolie, au même titre que vous, est une créature de Dieu. Alors, oui, évidemment, on peut se demander pourquoi il a été plus généreux avec Angelina qu'avec vous... Peut-être parce que votre karma le nécessitait.

Mais vous avez touché quelque chose qui vous rend encore plus odieuse que vous sembliez l'être.
  • Vous avez osé toucher une femme qui a perdu sa mère d'un cancer du sein à 56 ans...
  • Vous avez osé toucher une des plus belles femmes du monde qui veut juste vivre plus longtemps que sa propre mère...
  • Vous avez osé toucher une femme qui dépense plus en une journée pour ses engagements humanitaires que vous pour votre garde-robe ou pour votre culture en une vie...
Oui on peut rire de tout mais pas avec tout le monde disait Coluche, et bien vous, Madame, vous ne pouvez rire de rien et avec personne car pour faire de l'humour de qualité, un humour qui fasse rire, il faut avoir un minimum de talent, et ce talent, et bien  vous en êtes totalement dépourvu, maintenant c'est prouvé.

Questions :
"Overdose d'eau bénite
ou vide cérébral sidéral ?"

"C'est une obsession pour vous
que les femmes deviennent des hommes ?"

"Cancer, ça vous parle ?"

"Peut-être aurait-elle dû vivre
le calvaire d'un cancer
puisque la douleur est la seule chose
que nous promet VOTRE religion ???"

"Vous ne jouissez que par la douleur ?"

"On comprends peut-être mieux maintenant
pourquoi vous avez du vous contenter
de votre cousin germain comme mari car à choisir,
un homme normal ne vous approcherait sûrement pas..."

"En fait, vous n'êtes qu'une grosse jalouse
névrosée, vulgaire, dénuée de bon sens et d'humanité !!!"

Madame, vous n'étiez déjà pas grand chose à mes yeux, après cette attaque odieuse, vous n'êtes plus rien. Retournez dans votre fosse septique nauséabonde d'où vous n'auriez jamais dû sortir.

Vous êtes un odieux personnage qui ne mérite qu'une chose : un bon procès et j'espère au plus profond de moi qu'Angelina Jolie aura connaissance de votre attitude et va vous en coller un que vous perdrez lamentablement (ce qui semble être une constante chez vous) et que vous serez lourdement condamnée.

Maintenant, sortez de nos vies !!! Vous n'êtes qu'un danger public, une honte pour la gente féminine, une honte pour notre pays et je suis même convaincu que vous êtes également une honte vivante pour VOTRE propre religion !!!

Maintenant : DISPARAISSEZ !!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Soyons honnête, Angelina Jolie a subi nombre d'opérations esthétiques et des implants de silicone, botox, etc, dont on ignore tout des conséquences qu'ils peuvent avoir sur la santé. Si elle est d'une famille dotée d'un terrain propice au cancer, on comprend qu'elle ait voulu prendre des précautions et éviter le pire. Si ça se trouve, la pauvre vit dans une trouille noire, et je compatis sincèrement. La femme qui a osé la critiquer est d'une abyssale sottise, et c'est affligeant ! Mort aux culs-bénis !!! Qu'ils soient maudits, avec leur vision sado-masochiste de Dieu, dans la mesure où Il existe, et ça, c'est loin d'être prouvé, ceci dit...
    Amicalement,
    Huguette :-D

    RépondreSupprimer