Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 juin 2013

Après les enfants-boucliers-humains, voici les enfants-boucliers scolaires...

A tous les catholiques intégristes manipulateurs et menteurs,

Je viens de tomber sur cet article qui m'a profondément choqué :

"Depuis 11 h 30, ce mardi matin, une trentaine de manifestants se sont installés devant les grilles du lycée Saint-Vincent, rue de Paris.

Ils manifestent en signe de protestation contre ce qu'ils appellent une«erreur de communication» de la part de la direction de cet établissement. Cette dernière, dans une lettre adressée le 16 mai aux parents d'élèves, demande aux jeunes de«n'arborer dans l'enceinte de l'établissement aucun signe susceptible d'entraîner une division au sein des classes ou des groupes».

Pour le collectif Manif pour tous, le directeur vise «Les sweat LMPT, La Manif Pour Tous, portés par certains lycéens ». Ils n'admettent pas l'argument de la direction. Une délégation de trois membres est actuellement reçue par le directeur, Guy Pican."

Questions :
"Quand allez-vous cesser
vos manifestations grotesques ?"

"Quand allez-vous arrêter
d'utiliser vos propres enfants
afin de faire passer vos idées névrotiques
comme légitimes ?"

"Qu'êtes-vous en train de faire avec vos enfants ?
Ne seriez-vous pas en train de fabriquer
une génération de Talibans catholiques ?"

"Et ce sont nos futurs enfants
qui sont en danger ???"

"Vous rigolez, là ?"

"Pourquoi ne vous intéressez-vous pas au problèmes que rencontrent :
- Les femmes célibataires avec des enfants ?
- Aux enfants qui crèvent de faim un peu partout dans le monde ?
- Aux violences faites aux femmes ?
- A la misère qui s'installent un peu plus chaque jour dans notre pays ?"

"Pourquoi ne vous intéressez-vous pas à ces
problématiques sociales ?"

Ndlr : En même temps, vu vos profils, c'est votre propre misère affectivo-socialo-humanitaire que nous ferions bien d'essayer de corriger. Vous avez besoin d'une aide et ce n'est pas votre religion mais un bon psychiatre...

1 commentaire:

  1. Ce que je me demande, c'est comment vivront les enfants instrumentalisés lors de ces combats idéologiques, si certains se découvrent homosexuels ou lesbiennes.
    Après avoir entendu ici ou là, en parlant des homos dans les manifs, du "contre-nature", de "relation anormale", de "maladie", et autres, quel rejet de soi cela peut-il entraîner ?

    Tous ne sont pas comme cela, mais il y a tout de même un état d'esprit autour de ça, plus ou moins assumé.
    Heureusement que ces parents attentionnés agissent au nom de la protection de l'enfance, sinon qu'est-ce que ce serait...

    RépondreSupprimer