Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 juin 2013

L'Extrême droite, ce fléau que la Droite et la Gauche laisse vivre...

C'est le 69ème anniversaire du débarquement en Normandie et l'actualité en France fait mal, très mal.

Des chiens enragés se sont attaqués à plusieurs sur un jeune homme de 18 ans, Clément, qu'ils ont tellement tabassé qu'il en est mort...

Le parallèle fait avec le Débarquement est voulu et c'est pour bien faire comprendre à tout le monde que si tu votes le Pen, pendant la guerre, tu n'aurais été rien d'autre qu'un collabo ou pire un homme de la milice de Pétain acquit au fascisme, au sectarisme et à la haine raciale.

Pendant cette terrible période, la France avait ces héros : Moulin, Aubrac, Cévennes, Coudert... Tu connais ces noms ?

Ils font la fierté et l'identité de notre pays.

Saches que ces hommes et ces femmes se seraient battus contre toi... Et qu'ils t'auraient certainement tué...

Jean Moulin c'est battu toute sa vie contre toi, contre Pétain et contre des Le Pen...

Ils seront à jamais considérés comme des HEROS DE LA NATION.

Pétain, Le Pen et toi, vous êtes définitivement considérés comme des TRAÎTRES A LA NATION FRANÇAISE...

Il est grand temps que tout le monde se rende compte de ce qu'est la France et qui a fait ce grand Pays...

Parce que si tu votes Le Pen, tu te goures et ne vaut pas mieux cérébralement et mentalement que ces tueurs d'enfants avec ton QI d'huitres ...

NOSOTROS PASSAREMOS !!!
Merci Pierre pour ce texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire