Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 juin 2013

Woerth en "donneur de leçons", on rigole...

Monsieur Eric Woerth,

Après les différents scandales où vous êtes impliqué, j'espérais que nous ne vous entendrions plus et encore moins pour donner des leçons au gouvernement actuel.

Et bien que nenni... Vous vous exprimez et vous vous placez en donneur de leçon, un comble...

Vous avez dit, concernant le FN :

« Il n’y a jamais eu d’accord, il n’y en aura jamais.
Nous ne sommes pas une opposition crédible.
Il y a un rejet du PS,
pas d’envie de l’UMP.
Le gouvernement travaille assez mal,
une langue de bois colossale,
il faut dénoncer,
mais surtout proposer »


« Le principal carburant du FN,
ce sont des gens comme Montebourg »
Questions :
"Vous n'avez peur et honte de rien ?"

"Et votre merveilleuse prestation politique,
ce ne serait-ce pas elle, en partie,
la responsable de la montée du FN ?"

"Ne croyez-vous pas qu'en continuant de vous exprimer,
vous et tous ceux qui ont des enquêteurs au cul,
vous provoquez un dégoût
tel que les électeurs perdent tout sens de la démocratie
au profit d'un parti qui tuera la démocratie
dès qu'il sera au pouvoir ?"

"Quand on donne des leçons,
on commence peut-être par se les appliquer
à soi-même, non ?"

"Rappelez-moi combien vous avez
d'affaires au cul en ce moment ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire