Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 juillet 2013

Et comme d'hab, ce sont les femmes qui en prennent plein la geule !!!

Hier en Turquie, Monsieur Ömer Tuğrul İnançer, philosophe turc a déclaré ceci :
 

"Les femmes enceintes ne devraient pas sortir dans les rues.
C'est un
e honte. Elles doivent rester à la maison.
Elles ne peuvent pas se promener dans les rues avec ce gros ventre."

"Voir les femmes enceintes en public
n'est pas seulement immoral, mais aussi laid."

Ömer Tuğrul İnançer

Questions :
 "Et vous prétendez être philosophe ?"

"Question philosophie,
vous plus proche d'Omer Simpson
ou de Platon ou d'Aristote ?"
"Compte-tenu de vos propos,
vous ne connaissez peut-être
pas les deux derniers ?"

"C'était qui votre prof,
Bernard Henri Levy ou Jacques Attali ?
(Ndlr : Oui, Jacques Attali n'est pas philosophe mais pour dire des conneries pareilles, il peut avoir été inspiré par ce sombre idiot et surtout, ce sont pour moi les deux exemples du dévoiement de la philosophie au profit d'idées machistes insupportables d'un autre temps."

"Qu'avez-vous donc avec les femmes ?"

"Petit sexe ou éjaculateur précoce,
ou les deux ???"

"Et alors, que pensez-vous
des hommes dont le ventre
dépasse allègrement des pantalons ?"

"Vous allez leur interdire de sortir ?"

"Toutes des putes sauf maman,
c'est ça ?"

"Vous avez oublié que pour que vous existiez aujourd'hui,
et puissiez vomir vos idées de merde,
votre chère maman a eu une
relation sexuelle avec un homme ???

Oh mon dieu, une relation sexuelle !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire