Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

2 juillet 2013

Le courage... Une valeur masculine ???

Samedi, lors de la Gay Pride de Paris, nous avons encore eu droit à une prestation pathétique des Hommen, ce groupe de catholiques néo-nazis frustrés jusqu'à l'os mais qui, très courageusement, avancent masqués.

Comme d'habitude depuis plusieurs mois, nous avons eu droit à une jolie banderole accrochée au 7ème étage d'un hôtel.
"Dictature des minorités"
"Peuple bâillonné"
 Questions :
"Donc, pour vous,
la France est une dictature
parce qu'elle donne des droits à des citoyens
sans en retirer à aucun autre ?"

"Donc, pour vous,
un peuple bâillonné
est un peuple qui s'exprime dans les urnes
sur un programme connu ?"

"Vous qui revendiquez une forme de similitude
avec les Femen,
pourquoi n'exposez-vous pas vos attributs masculins
au même titre que les Femen montrent leurs seins
(Attributs féminins typiques des hétéros-bourrins) ?"

"Pourquoi avancez-vous masqué
alors qu'elles, elles luttent à visage découvert ?"

"Auriez-vous perdu le sens du mot
"Courage" ?"

"Où est donc votre masculinité et votre virilité
dans vos actions,
perchés en haut d'un immeuble
et pas dans la rue comme
n'importe quel manifestant ?"

"N'auriez-vous pas confondu
"Amour de son prochain"
et "Haine de l'autre" ?"

"Peut-être serait-il temps
de lire autre chose que la Bible
ou alors de comprendre ce que vous y lisez ?"

"Vous parlez de "Dictature des Minorités",
mais vous,
vous vous prenez pour quoi ?"

"Vous croyez vraiment que vous êtes la "majorité" ?
Et ça, c'est mon message à votre attention !!!
Lâchez-nous la grappe maintenant,
vous êtes pathétiques !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire