Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 juillet 2013

Pas de sondage mais un site de "photos de vacances" ?

Monsieur François Hollande,

Vous avez lancé votre Tumblr qui "racontera" votre vie à l'Elysée.

Bon, perso, je me moque un peu de savoir que vous prenez votre petit déjeuner (à nos frais) dans tel ou tel boudoir, que vous allez au toilettes dans telle ou telle aile du Palais, que vous dîner (à nos frais) avec ou sans madame dans tel ou tel salon.

En revanche, il y a quand même quelques images que j'aimerais beaucoup voir, puisque vous revendiquez être un "président normal".

Questions :

"Est-ce que nous verrons les photos
de vos réunions avec les grands patrons du CAC 40
ou ces réunions seront-elles
toujours tenues secrêtes ?"

"Est-ce que nous VOUS verrons
en train de baisser votre pantalon
devant les banques qui NOUS demanderons
toujours plus ?"

"Est-ce que nous verrons les images
de vos rencontres avec vos ministres fraudeurs ?"

"Est-ce que nous aurons des images
de vos réunions avec les grands lobbys
industriels, énergétiques ou pharmaceutiques ?"

"Est-ce que vous publierez les photos
de vos conversations avec Mademoiselle Trierweiller
lorsque vous lui expliquerez
qu'elle doit rester à la place qui est la sienne,
à savoir, ne jamais intervenir dans NOTRE vie
parce qu'elle n'a aucune fonction officielle
et aucune légitimité d'élue ?"

"Combien va être payé le fonctionnaire
qui prendra, choisira et publiera
votre album photos ?
D'ailleurs, il y aura 1, 2 ou 3 fonctionnaires ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire