Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 juillet 2013

Super, leurs valeurs de la famille

Madame Christine Boutin,
Madame Béatrice Bourges,

Vous avez décidé de défendre les valeurs de la famille et la morale au niveau européen. J'avoue qu'en lisant l'article où vous déclarez démissionner du parti chrétien démocrate pour défendre ces valeurs, j'ai cru m'étrangler.

N'étant plus à une incohérence prêt, vous vous associez à  Béatrice Bourges, porte-parole chicos-prout-prout-XVIème arrondissement mais soutenue par les nazis du GUD et les Chrétinistes (Pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, cliquez ici) de Civitas, je me suis dit :

"Putain, la famille a une drôle de gueule tout d'un coup..."

Et comme on dit "jamais deux sans trois", le troisième larron n'est autre que Jean-Claude Martinez, ancien vice-président du Front National.

Petit rappel des faits :

- Madame Christine Boutin, vous entretenez depuis plus de 40 ans une relation INCESTUEUSE CONTRE-NATURE avec votre cousin germain, relation absolument interdite par votre religion...

- Madame Béatrice Bourges, créature sans profession officielle, sans adresse officielle mais DIVORCEE... Donc, un papa et une maman pour les enfants, c'est pour tous mais pas pour vous.

- Monsieur Jean-Claude Martinez, bah, ex vice-président du FN, ça suffit à décrire le personnage et à comprendre que tout n'est pas connecté la-haut...

Questions :
"C'est quoi la prochaine étape ?"
Légaliser et généraliser l'inceste ?
Légaliser la pédophilie de vos prêtres ?"

"Allez-vous demander la restauration
des bûchers ?"

"Une divorcée et une incestueuse
associées à un nazi,
super les valeurs de la famille ?"

"Euh, vous êtes en manque
d'eau bénite ?
Essayez le pinard, il n'y a rien de mieux..."

"Côté alliance contre-nature,
vous êtes devenue une vraie experte, non ???"

"Dès qu'il a un gros tas de fumier,
vous ne pouvez pas vous empêcher
de sauter dedans ?"

1 commentaire:

  1. j'adore et j'adhere completement à cet article....BRAVO

    RépondreSupprimer