Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 août 2013

60 années de massacres et tout le monde s'en fout...

Cela fait donc deux ans que Bachar el Assad massacre son peuple ou que les fondamentalistes islamistes massacrent le peuple syrien, finalement, on ne sait pas qui fait quoi... Bref, 2 ans, 100 000 morts et la communautés internationale réagit mollement à ce massacre...

Dans le même temps, depuis 60 ans, dans un tout petit pays dirigé par une famille de psychopathes, le peuple est massacré tous les jours :
La Corée du Nord...
Questions :
"Pourquoi personne ne fait rien ?"

"Est-ce parce qu'il n'y a aucune
ressource minière, pétrolière, aurifère
que la communauté internationale s'en fout ?"

"Les Coréens du Nord, qu'ont-ils donc de moins que
les Syriens, Lybiens, Tunisiens, Egyptiens
pour que nous les laissions
se faire massacrer ou affamer 
par cette famille sanguinaire ?"

"Quand allons-nous mettre un terme
à ce régime basé sur la terreur ?"

"Combien faudra-t-il de morts
pour que nous réagissions ?"

"Saurons-nous d'ailleurs un jour
combien il y aura eu de morts
en Corée du Nord ?"

"Quand allons-nous mettre un terme
au système concentrationnaire Nord Coréen ?"
 
Camp de concentration nord Coréen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire