Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 août 2013

Apathie... Ta gueule et écoutez !!!

Monsieur Jean-Michel Apathie,
 
Encore une fois, vous occupez le fauteuil de chroniqueur politique au Grand Journal de Canal+ et comme tous les soirs depuis trop d'années déjà, vous "interrogez" les politiques.
 
Ce soir, le Grand Journal reçoit Michel Sapin, Ministre du Travail et comme depuis toujours, vous nous faites de l'"Apathie" :
 
Vous ne pas laisser les invités
répondre à vos questions. 
Questions :
 "Quand allez-vous cesser de couper
les réponses à vos questions
au bout de 3 mots ?"
 
"Vous êtes si génial que vous savez
au bout de 3 mots
que la réponse n'a pas d'intérêt
et qu'il vous faut poser une nouvelle question
tout de suite après ?"
 
"Si vous posez une question,
c'est que vous voulez une réponse
ou est-ce juste pour occuper
l'espace médiatique avec vos idées reçues
qui consiste à dire
"J'ai raison, vous avez tord
et vous ne comprenez rien" ?"
 
"Ca vous fait chier à ce point
que l'on réponde à vos questions ?"
 
"Est-ce que vous coupez la parole aux invités
parce que vous avez peur des réponses
qui pourrait être apportées ?"
 
Monsieur Apathie, je crois qu'il serait temps que vous fermiez votre gueule une bonne fois pour toute et que vous appreniez à écouter vos invités et pas seulement votre petit nombril narcissique dénué de conscience politique car votre positionnement ou plutôt, votre absence de positionnement vos permet de bouffer  tous les râteliers idéologiques sans prendre le moindre risque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire