Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 août 2013

Après la mémoire de poulpe de la droite... La clairvoyance d'une huitre pour la gauche ???

"Trois semaines après l’entrée en vigueur, le 12 juillet,
de l’arrêté encadrant la vente de médicaments sur Internet,
l’Ordre national des pharmaciens
vient de déposer plainte contre 11 sites
n’ayant pas obtenu la moindre autorisation
pour exercer leur commerce."
Questions :
"Et vous êtes surpris ???"

"Oh merde,
il y a des gens suffisamment malhonnêtes
pour vendre de faux médicaments
sur internet ???
Oh bah ça alors... Comment est-ce possible ?
Zut alors !!!"

"Ça ne vous est pas venu à l'esprit
une seule seconde
qu'en ouvrant la vente des médicaments sur internet,
les mafias, les truands, les faussaires, les russes,
 s'engouffreraient dans la brèche
que vous avez ouverte ?"

"Et voila, à vouloir faire plaisir
à quelques-uns de vos amis pas encore assez fortunés,
vous avez ouvert la boite de pandore
alors que tout le monde disait que
c'était une mauvaise idée...
Ça vous arrive d'écouter ce que nous vous disons ?"

"Serais-je plus clairvoyant que vous
parce que dès les début de ce projet absurde
je savais que cela allait mal virer ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire