Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 août 2013

Il a forcément un problème avec son équipement...

Monsieur Vladimir Poutine,
Vos lois anti-homosexuel sont un exemple supplémentaire de l'incohérence de votre manière de faire de la politique et de diriger votre pays.
Questions :
"Qu'avons-nous fait pour avoir
de tels relents de haine de votre part ?"
"Avez-vous oublié les anciennes traditions russes ?"
 "Comme la plupart des hommes politiques actuels,
vous n'avez toujours pas compris
que plus vous nous stigmatiserez,
plus nous nous montrerons ?"

"VOTRE loi interdit tout prosélytisme homosexuel
devant des mineurs...
Donc, pour vous,
ça, c'est inacceptable
et ça, c'est acceptable ?"
"C'est quoi votre problème ?
Impuissance ou petite bite ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire