Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 août 2013

Il y a quand même de drôles de coincidences, non ???

Monsieur Barack Obama,

Euh, cette histoire d'attentat "énorme" d'Al Qaïda,
c'est juste un prétexte, non ???
Comme par hasard, juste après le "super coup" de  Monsieur Edward Snowden où nous avons découvert que le prix Nobel de la Paix 2008 espionnait tout le monde dans la plus grande illégalité, vous nous sortez un scénario digne de la série Z la plus pourrie : Des échanges annonceraient des menaces terroristes sur les intérêts occidentaux.

Résultat, vous collez au chômage technique le personnel de plus de 20 embrassades dans le monde et surtout, vous créez une angoisse et une peur qui vous permettront, à terme, de justifier et de légaliser l'intrusion systématique dans NOS vies...

Questions :
"Il fait quand bien les choses
ce hasard ?"

"Bon, si ça saute quelque part,
cela voudra dire qu'écouter c'est bien,
mais comprendre c'est mieux
puisque vous n'aurez rien évité ?"

"Si ça ne saute pas,
vous passerez pour des héros,
et là, il faut le dire,
ça vous arrange, non ???"

"Pouvoir écouter tout le monde
sous le couvert d'hypothétiques attaques terroristes,
c'est bien pratique non ?"

"Finalement, n'auriez-vous pas intérêt
à ce que cela saute quelque part ?"

"Finalement, Al Qaïda et les États-Unis,
une vieille histoire d'amour
qui satisfait le monde politico-financier ?"

"Finalement, c'est Al Qaïda qui décide
de NOTRE niveau de liberté
puisqu'il suffit qu'ils postent un mail "agressif"
pour que l'ensemble de nos libertés
soient mises à mal ???" 

"Bon, vous arrêtez de vous foutre
de notre gueule quand ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire