Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 août 2013

La droite a pris un coup de soleil...

Jean-Louis Borloo veut faire
signer une pétition pour une pause fiscale...

Christian Estrosi veut faire signer
une pétition contre la politique de Christiane Taubira...

Jean-François Copé veut gouverner par ordonnance...

Questions :
"Depuis quand est-ce la rue qui gouverne ?"
(Ndlr : C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part. Ah oui, ce sont vos propres propos... Comme quoi...)

"La 5ème république et la Constitution,
ça vous parle,
ça vous dit quelque chose
ou pas du tout ?"

"Donc, en tant qu'élus,
vous reconnaissez ne servir à rien ?"

"A défaut d'idées,
vous recommencez, ou plutôt vous continuez
à dire n'importe quoi  pour exister ?"

"Vous avez tous pris le même apéritif ?"

"Si vous voulez que ça change
pourquoi n'essayez-vous pas simplement 
de gagner les élections ?"
Ndlr : parce que depuis 2002, vous les avez toutes perdues, sauf deux : La présidentielle de 2007 (grâce à l'argent sale de Kadafi) et les Européennes (parce que vous nous avez dégoûté de l'idéal européen et seuls vos sbires décérébrés vont voter pour cette mascarade démocratique)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire